On avance !

Bonjour à tous,

Ce matin, nous avions rendez-vous avec une journaliste de La Voix du Nord ; un article paraîtra dans les jours à venir, que nous vous partagerons bien sûr.

Nous avons de nouveau travaillé sur l'association, et vous pouvez dès à présent adhérer (pour les moins de 20 ans) mais aussi faire un don si vous souhaitez nous soutenir ! C'est ici. Nous avons également mis en place une contrepartie matérielle pour tous les adhérents et donateurs. Nous vous en révélerons plus très vite.
Nous avons commencé à contacter des établissements scolaires pour des projets à mettre en place l'année prochaine.

Une vidéo explicative de notre projet est en ligne si vous souhaitez en savoir plus :


N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir des nouvelles en direct.

À bientôt,
Léa & Émilie

2 commentaires

  1. Je vous encourage à fond dans votre projet, vouloir changer les mentalités est un travail de longue haleine, ne baissées pas les bras, beaucoup essaieront de vous découragées les filles..
    Vous êtes jeunes, mettez ça à votre service, servez vous au maximum de tout ce qu'ils vous est offert aujourd'hui (Réseau sociaux particulièrement), sensibilisé dès le plus jeune age, c'est l'éducation d'aujourd'hui qui sera la France demain..
    Soyez fière de vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ne t'inquiète pas nous sommes très motivées ! N'oublie pas que ce sont les "critiques justement qui nous ont encouragées à lancer ce projet.
      Encore merci pour ton message !

      Supprimer