Notre première campagne est là !

Bonjour à tout.e.s !

Nous sommes très heureuses de vous annoncer que notre première campagne a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Si vous nous y suivez, vous l'avez certainement déjà vue.

Elle a été réalisée par l'artiste Kamome que nous vous invitons à aller découvrir sur Deviantart ou sur sa page Facebook


Nous tenons à préciser quelques points importants concernant cette campagne :
  • Tout d'abord, nous n'avons été que deux à travailler sur cette campagne, avec l'illustratrice en plus bien évidemment, ce qui implique qu'elle n'a eu que nos deux avis. Il est donc logique qu'elle soit imparfaite (même pour une campagne géniale, il y aura toujours des critiques des uns et des autres, question de préférences personnelles).
  • L'association est ouverte et nous avons besoin de membres, justement pour nous permettre d'être plusieurs à réfléchir à nos prochaines campagnes pour qu'elles soient aussi bien que possible ! Nous vous demandons donc d'être indulgent envers notre première affiche, ainsi qu'envers l'illustratrice. 
  • Toutes les critiques constructives ont été prises en compte, mais les critiques purement "méchantes" n'ont aucun but. Vous voulez émettre une critique ? Aucun problème, expliquez-nous.
  • Nous espérons avoir répondu à certaines interrogations, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Mais la courtoisie est de mise.

Maintenant, parlons statistiques. Notre campagne a dont été lancée le 8 juillet sur Facebook, et nous voilà maintenant avec près de 800 000 vues et 4 000 partages. Nous souhaitons vous remercier du fond du cœur pour votre soutien !

Nous avons d'ailleurs une bonne nouvelle à vous annoncer : le 14 août, nous vous donnons rendez-vous pour afficher la campagne dans nos villes ! Retrouvez toutes les informations ici.

À bientôt,
Léa & Émilie

Aucun commentaire